Rechercher dans ce blog

mercredi 12 novembre 2014

On reste zen mais...

À force de se faire une carapace, de se dire qu'il faut être patient, de contenir ses émotions... quand une bonne nouvelle arrive on ne s'y attend pas  !

Alors, quand la psychologue de l'ASE nous a annoncé que nous allions passer devant le conseil de famille et en première position, il y a eu un moment de flottement. Un instant un peu suspendu. Je croise le regard de ma moitié et tout est là. Pas besoin de mots...
On sait.
On sait que notre désir le plus cher va bientôt, très bientôt arriver.

Petites pincettes à prendre  :  malgré le choix de l'AS et de la psychologue de nous placer en position 1, le conseil de famille peut décider de ne pas retenir notre dossier... On croise les doigts...

8 commentaires:

  1. Je croise les doigts avec vous !!!
    Un petit bout vous rejoindra très bientôt,
    Bizoo
    Ki-kine

    RépondreSupprimer
  2. Je peux imaginer votre bonheur et j'espère sincèrement que votre dossier sera retenue, je croise les doigts et les orteils ♥

    Bisous ma belle

    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon 😉 On essaie de ne pas trop espérer pour ne pas être trop déçus...

      Supprimer
  3. Quelle transparence dans votre CG! Chez nous, ils nous disent seulement que nous sommes en haut de la liste: rien de plus! Donc lorsque le téléphone sonne, c'est que le conseil de famille est passé, et que l'enfant entre enfin dans nos vies!
    Croisage de doigts en attendant ton prochain post ;)
    Bisous xxx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne nous attendions pas à autant de lisibilité ! Dans mes rêves, je souhaite que notre petit bout arrive avant Noël... mais je rêve...

      Supprimer
  4. ha oui nous on ne sait pas quand notre dossier est présenté au Conseil de Famille. Ca change vraiment d'un département à un autre!

    RépondreSupprimer